Accéder au contenu principal

Départ... ou plutôt faux départ!

Au suite des quelques intempéries parisiennes, notre avion a pris 3h de retard... Qui se transforme en une connexion ratée à Elsinki!
La joie ne s'arrête pas là... Tous les autres vols pour Tokyo sont surbookés, du coup on nous fait faire un petit passage par Singapour, une halte de 6h30 dans l'aéroport... et une arrivée à Tokyo le 14/03 (donc après demain) à 7h40!!!! Soit 37h de "vol" au total!
Que du bonheur!!!! :)

Bon... On ne va pas se plaindre non plus!
Maintenant j'espère tout de même qu'on a eu notre cota pour l'année!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les temples de Chiang Mai

Chiang Mai Visite des différents temple de Chiang Mai par plus de 40°c. Heureusement, Sangkran a pris un jour d'avance! Du coup, un petit saut d'eau toutes les 5 minutes pour rester frais.

Miami Beach

Miami Beach

Tonsai Beach & Railay beach proche de Krabi

Tonsai & Railay Après plusieurs jours passés sans air sous le soleil de plomb de Chiang Mai, l'appel de la mer se faisait sentir. Petit pincement de devoir partir avant la célébration de Songkran (problème de planning), mais la vue de la mer fait vite oublier ce désagrément. Après un avion et un taxi à 600 baht (pas de bus public), c'est l'heure de la traversée en Long-tail boat vers la plage de Railay. Le Lonely planet proposait aussi de prendre un pied à terre à Krabi à la place pour être plus "mobile", mais n'ayant que trois/quatre jours, autant aller directement farniente sur une plage paradisiaque.